LES INSTALLATIONS

 2 terres battues extérieures
2 résines extérieures
1 quick extérieur
2 terres battues sous bulle
2 résines intérieures

Les terres battues extérieures sont ouvertes d’avril à octobre. Elles sont refaites tous les ans avant la saison et sont très demandées par les adhérents lors des périodes estivales.

Au mois de mai, les équipes jeunes et l’équipe 1 messieurs font le maximum pour défendre les couleurs du club. Tout en prenant soin des terres battues lorsque les matchs sont terminés.

Les durs extérieurs ont été refaits en 2011 : 2 résines et un quick pour les scolaires. Bientôt les durs seront même éclairés pour pouvoir jouer de nuit.

Les résines intérieures sont beaucoup utilisées l’hiver pour les cours collectifs jeunes et adultes. Les adhérents aiment de plus en plus ces terrains très confortables.
Ils sont le théatre des principales animations comme les tournois jeunes ou le double surprise. Mais attention, pour une meilleure longévité, il faut porter de vrais chaussures de tennis qui ne marquent pas.

Les terres battues sous bulle sont très appréciées des adhérents. Elles sont souples et permettent à tous de jouer à son rythme, en famille ou avec des amis.

C’est dans le chalet que vous trouverez toutes les informations concernant votre club. Jean-Jacques ou les membres du bureau vous renseigneront sans aucun doute.
Beaucoup des jeunes espoirs du club ont commencé le tennis contre le mur. Allez y faire un tour pour vous échauffer…